La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème de la saison des feuilles mortes by Likit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Quetzal
Chef
Chef
Etoile du Quetzal


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique) Empty
MessageSujet: Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)   Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:36

Rencontre secrète
Cette nuit, la jeune chef dormit mal, ses rêves se transformant en cauchemar. Elle vit ses amies ainsi qu'un chat qu'elle ne connaissait que moyennement, et qu'elle avait aperçut à une assemblée. Il ne lui disait rien. Toute jeune chef qu'elle était, elle n'avait pas encore participé a une assemblée en tant que chef, mais, la nouvelle de la mort d'Etoile Céleste qui était un chat très respecté dans toute la forêt s'était vite baladé, même si, personne ne savait qui lui avait succédé. Elle se réveilla en sueur sur sa litière. Tristement, elle sentit une effluve d'une parfum d'Etoile Céleste qui avait été son chef, son confident. Elle se leva et prit bien le temps de s'étirer avant de sortir. Dans la lumière du petit matin, les oiseaux gazouillaient joyeusement, ce qui mit Etoile du Quetzal de bonne humeur. Elle se choisits une grenouille et gouta avec joie a la bonne chair tendre de la grenouille. Puis, rassasié, elle s'étendit au soleil pour faire sa toilette. Puis, elle partit au petit trot sur les chemins si familiés. Sans s'en rendre compte, ses pattes la portèrent au Manoir, un lieu sur pour les rencontres secrètes. C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'un autre clan. * Le clan du Vent* se dit-elle tout bas. Elle se dirigea vers l'inconnu si discrètement, qu'il ne la remarqua pas. Elle vit un robuste félin marron au patte et au museau noir. Elle s'assit discrètement et l'observa en coin. * Il est très beau* nota-elle. Elle sortit du fourré et s'approcha de lui. Elle dit alors d'une voix qu'elle voulut menaçante:
-Que fait tu la, Inconnus!
Puis, elle se reprit, car, il avait autant le droit d'être là quelle, vu que c'était un territoire libre... Elle ajouta plus doucement:
- Je suis Etoile du Quetzal, la nouvelle chef de l'Ombre. Je suis désolée d'avoir été agressive, tu as le droit d'être la, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)   Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:46

Etoile exotique ne savait pas trop quoi faire il fesait encore sombre et le soleil n'était pas encore levé. Il avait le choix entre partir chasser et rester la a flemarder. Il se leva et sortit de son antre et observa les quelques etoiles qui était encore dans le ciel. La réserve de gibier était presque vide alors il s'exclama :

-Et bien une bonne partie de chasse devrait arranger sa !

Il émit un ronronnement et sortit du clan mais au lieu de se diriger vers la plaine ou il chassé normalement, ses pattes le menèrent au manoir. Une chatte sortit d'un fourré et dit :

-Que fait tu la, Inconnus!
Mais la chatte ne lui laissa pas le temps de répondre et dit :

- Je suis Etoile du Quetzal, la nouvelle chef de l'Ombre. Je suis désolée d'avoir été agressive, tu as le droit d'être la, toi aussi.
A se moment la la beauté de la chatte le frappa*Elle est magnifique*Il était incapable de lui répondre méchament. Mais elle était la chef du clan de l'ombre comment alait il faire:

-Ce n'est rien moi je suis le....-Il hesita a lui dire-Je suis le chef du clan du vent Etoile exotique.Je suis très heureux de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile exotique
» Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]
» • Étoile Astrale [ Validée ]
» Pres Etoile d'Ambre
» Prez' d'Etoile de Litchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Manoir des Strendford-
Sauter vers: