| /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ | |
|
|
|
Qui sera le nouveau Modo en Chef ? | Etoile Exotique | | 50% | [ 2 ] | Etoile du Quetzal | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Litchi ~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
| Sujet: /! Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /! Ven 29 Oct - 11:56 | |
| /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\
Alors, le forum se remplit de plus en plus et nous avons besoin d'un Modérateur en Chef.
¤ Son rôle ¤
Son rôle sera de gérer la partie Flood du forum et, dans un second temps, tous les autres Modos du Forum. Si vous avez des questions, vous vous adresserz également à lui.
¤ Ses Obligations ¤
Il devra se connecter régulièrement et veiller au bon équillibre du forum, ainsi qu'à son entente générale.
¤ Ses Avantages ¤
Faire partie du Staff ne devrait pas procurer d'avantages. Néanmoins il aura droit à une Pub gratuite, même si il n'a pas 50 messages.
~ Critères minimums ~
Pour devenir Modérateur en Chef il vous faut bien connaître l'univers des forums, être capable de répondre aux questions de novices, savoir garder son sang-froid et être actif.
~ Formulaire ~
PUF : Autres comptes (facultatif) : Expérience en tant que membre d'un Staff : Actif ou pas ? :
Les inscriptions se termineront le 7 novembre. Ensuite, un sondage aura lieu jusqu'au 14 novembre pour élire le candidat.
^ Candidats ^
- Etoile Exotique - Etoile du Quetzal
Dernière édition par Etoile de Litchi le Mar 9 Nov - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile exotique Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 12:19 | |
| PUF : Eternel Autres comptes (facultatif) :Je n'en ai qu'un Expérience en tant que membre d'un Staff : Je suis Créa de 3 forum et admin de 2 forum par contre je n'est jamais été modo j'aurais préférer être admin mais modo me conviendra Actif ou pas ? :Très active
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 12:39 | |
| Sa marche, tu es inscrite Bonne Chance | |
|
| |
Etoile d'Ambre ~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 14:31 | |
| Les autres incrivez vous, je sens qu'il y a des personnes parmit vous qui ferez d'excelent modo en chef! likit, le vote, il est ouvert a tous ou c'est tous les deux seulement? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 14:33 | |
| Tous le monde pourra voter. | |
|
| |
Etoile du Quetzal Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 18:35 | |
| PUF : Quetz Autres comptes (facultatif) :J'en ai 1 pour l'instant! Expérience en tant que membre d'un Staff :je suis créatrice de 5 forums et admin de 2 forums et j'ai été modo sur 2 forums qui ne marchent plus mais qui ont avant! Actif ou pas ? : j'essaie d'être très active même si parfois je peux pas me connecter!
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 18:37 | |
| Un truc, vous pouvez nous donnez le lien d'un ou deux site ou vous etiez admin? Pour voir votre boulot. | |
|
| |
Etoile du Quetzal Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 19:46 | |
| Les miens marchent plus!!! C'était des ou ils y avaient beaucoup de monde mais les 2 principales admin sont parties sur l'un et l'autre ba il a aussi coulé... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 29 Oct - 22:22 | |
| Oui Larm' à raison. Envoyez lui au moins un lien d'un forum où vous faite partie du Staff. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Sam 30 Oct - 9:50 | |
| quetzal: pas forcement les tien, mais un ou vous etes admin ou modo. | |
|
| |
Etoile du Quetzal Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Sam 30 Oct - 12:21 | |
| Heu...cherche les adresses... | |
|
| |
Soleil Fleuri Lieutenante
Messages : 8 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'ombre de mon clan..
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Sam 30 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Sam 30 Oct - 21:27 | |
| Désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature tant que tu n'es pas validée. Sinon pour les autres comptes c'est ici. | |
|
| |
Soleil Fleuri Lieutenante
Messages : 8 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'ombre de mon clan..
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Sam 30 Oct - 22:00 | |
| le kit est la fo juste que je le mette | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Dim 31 Oct - 10:46 | |
| je regarde ca de pres ce soir. | |
|
| |
Etoile exotique Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Dim 31 Oct - 12:48 | |
| Juste réduit la taille de l'image soleil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Mar 9 Nov - 18:48 | |
| Alors ils sont modo a l'essai ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Mar 9 Nov - 19:41 | |
| Oui mais je pense pas qu'on puisse retenir la candidature de Soleil Fleuri vu qu'elle elle est là que les vacs ... Sinon E.Exotique et ED.Quetzal vous êtes Modos à l'essai =) | |
|
| |
Etoile exotique Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Mer 10 Nov - 14:10 | |
| Bien^^Merci de nous faire confiance que le meilleur gagne bonne chance a toi pour la place Quetz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Mer 10 Nov - 14:23 | |
| Attendez un peu avant de voter! On sait meme pas de quoi elles sont capables | |
|
| |
Etoile du Quetzal Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Jeu 11 Nov - 14:21 | |
| Ok!! Merci de la confiance^^!! Etoile xotique, Ferplai^^ (je rigole)! | |
|
| |
Etoile exotique Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 12 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 12 Nov - 18:34 | |
| Je la connait.
Pour le premier, t'etait petit modo sherry? Parce que t'y est plus la.
Pour le deuzieme, ca prouve que tu t'y connait un peu sur forumactif, tes forum sont bien fait.
Le seul probleme c'est les rang, ici ca marche pas de la meme facons, mais comme les modo ne valident pas, il n'y a pas de probleme.
Donc je pense que tu sais te debrouiller. | |
|
| |
Etoile exotique Chef
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Ven 12 Nov - 23:46 | |
| Oui je suis petit modo sherrie mais j'ai changée de nom je t'en aurais bien montrer d'autre mais comme j'ai pas le droit et ba je te le dirais par message | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ Mer 24 Nov - 15:55 | |
| Alors, la date des votes est passée depuis longtemps, et les votes se sont clos sur un match nul. Moi et Etoile d'Ambre avons donc du faire un choix; la nouvelle Modératrice en Chef est ...
Etoile Exotique !
Féliçitations à elle. Féliçitons aussi Etoile du Quetzal qui est nommée Modératrice. Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Annonce n°2 : Election d'un Modérateur en Chef /!\ | |
|