La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème de la saison des feuilles mortes by Likit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:51

Etoile d'Ambre était venue au lac Solaire pour reflechir. Cela faisait maintenant une lune qu'ell avait été instaurée chef, et son clan ne l'aimait toujours pas plus. Elle regardait le soleil dans le lac, semblabe à une boule de feu dans un ciel sans nuage. Elle attendait. Elle ne savait quoi, un signe du clan des Etoiles, l'idée qui la rendra respectée, ou quoi que ce soit qui changerai sa vie. Le soleil était bas dans le ciel et Etoile d'Ambre ce laissa hypnitisée par son reflet dans le lac. La boule de feu semblait bouger sur l'eau et elle ne la quittait plus des yeux.

Crac!

Elle sursauta et se retourna, elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Brise de menthe
Guerrière
Guerrière
Brise de menthe


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:08

Brise de Menthe marchait doucement, tout en profitant de la chaleur que lui prodiguait le soleil. Il était rare qu'il fasse aussi chaud un jour comme celui-ci, et elle en était heureuse. Bien sûr, elle avait déjà fait son tour de chasse, en ramenant quelques souris, mais étant donné qu'elle n'avait aucun apprentis, elle pouvait se permettre de faire un petit tour pour se reposer. Aujourd'hui, elle avait choisit le lac solaire, qui devait sans doute resplendir avec un soleil aussi fort.

En arrivant, elle remarqua qu'un autre chat se trouvait penché, en contemplation, devant le lac. Brise de Menthe, ne voulant pas gêner, entreprit de faire le tour pour se reposer plus loin, mais à son plus grand malheur, elle marcha sur une brindille séché.


Crac!

La chatte se retourna vivement vers Brise de Menthe, à qui il fallu quelques secondes avant de reconnaitre la chatte à qui elle avait à faire : Étoile d'Ambre, la nouvelle chef du clan de la rivière. Brise de Menthe soupira, et s'approcha doucement avant de dire :

- Bonjour Étoile d'Ambre, comment vas tu ?

Elle s'assit, tout en se retenant de couiner. Son dos lui faisait affreusement mal. Heureusement que le territoire était neutre, parce que sinon Étoile d'Ambre n'aurait fait qu'une bouchée de la vielle guerrière.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:44

Le chat qu'elle avait repéré était une chatte, du clan du Vent d'après l'odeur. Elle semblait suffisament vieille pour ne pas etre un danger, et de toute facons, une simple guerrière n'aurait pas fait le poid contre elle. Elle se détendit alors, en esperant que l'histoire de son arrivée au pouvoir n'était pas connue par la nouvelle arrivée.

Bonjour Étoile d'Ambre, comment vas tu ?

Elle savait donc qui elle était, alors qu'elle n'était devenue chef qu'il y a une lune.

Bonjour, je vais aussi bien qu'un chat le peu sous un soleil aussi radieux.

Elle savait qu'elle mentait éhontément, mais elle n'allait pas parler de ses problemes avec une inconnue. Mais elle sentait qu'elle allait aprecier de pouvoir parler avec une chatte ne lui en voulant pas.

Et toi, comment va tu? La pluie des jours passés n'a pas fait de degats?

Elle le savai déjà, etant passée devant la frontière avec le Clan du Vent la veille, mais elle n'avait trouvé d'autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Brise de menthe
Guerrière
Guerrière
Brise de menthe


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:32

La chatte sembla se détendre, puis lui répondit d'une voix se voulant neutre.

- Bonjour, je vais aussi bien qu'un chat le peut sous un soleil aussi radieux.


Brise de Menthe hocha la tête, tandis que la guerrière continuait :

-Et toi, comment va tu? La pluie des jours passés n'a pas fait de dégâts?


Brise de Menthe se tendit un peu, puis répondit doucement :

- Et bien, pas vraiment. Elle nous à rafraichit
- elle se lécha la patte - mais il est vrai que les proies ont été déboussolées. Elles se sont terrées durant tout l'orage, et l'eau du ruisseau à faillit déborder. Rien de bien grave.

Elle continua :

- Et le clan de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:44

La chatte ne semblait pas avoir beaucoup apprecié sa question, peut etre pensait elle qu'elle cherchait des information sur son clan pour une attaque. Cela ne lui serai pas venu à l'idée.

Et bien, pas vraiment. Elle nous à rafraichit - elle se lécha la patte - mais il est vrai que les proies ont été déboussolées. Elles se sont terrées durant tout l'orage, et l'eau du ruisseau à faillit déborder. Rien de bien grave. Et le clan de la rivière ?

La question semblait innocente, mais Etoile d'Ambre ne put s'empecher de se mettre sur la défensive. D'accord, poser la question n'été peut etre pas une bonne idée.

La rivière n'a pas quittait son lit et l'eau n'as pas fait fuir les poissons. Ils y sont plutot habitués, c'est etrange non?

Elle espera que sa plaisanterie détendrait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:32

Je peux m'incruster ?

Etoile exotique avait chassé pendant un bon moment et avait reperé l'odeur de Brise de menthe. Il suivit l'odeur et il finit par voir la guerrière en compagnie du chef du clan de la rivière. Ces poils se dressèrent sur sa nuque et elle s'approcha jusqu'a les entendre. Il entendit nottament une plaisanterie qu'il trouva très peu marrante il sortit alors de l'ombre et s'écria :

-Qu'es tu fais a discuter avec mes guerriers?-Il montra les croc et continua-Qui ta autoriser a leur parler tu n'éssaye pas de les convertir a ton clan j'espére.

Mais Etoile exotique ne pouvait pas faire grand chose il avait surtout peur pour la guerrière. Il fixa une feuille morte qui tombait d'un arbre, elle se balançait jusqu'a tomber au sol :

-Je n'aime pas sa-fit t'il en plissant les yeux-Mais explique moi pourquoi tu parle si gentillement a mes guerriers mon clan va très bien et tu n'a pas besoins s'en savoir plus !

Ses griffes n'était toujours pas sortit et ses poils s'étaient aplatit. Il essayer de se calmer c'est vrai pourquoi avait il était si aggrésif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:00

(flood entre parenthese please)

Elle vit un buisson bougeait et repera une odeur qu'elle connsaisait: Etoile Exotique.

-Qu'es tu fais a discuter avec mes guerriers?-Il montra les croc et continua-Qui ta autoriser a leur parler tu n'éssaye pas de les convertir a ton clan j'espére.

Je n'ai pas besoin des chats de ton clan! Les miens sont suffisament braves pour vous anéantir tous! Et a dernieres nouvelles, rien n'empeche deux chats de clans differents de dicuter en terres libres.

Je n'aime pas ça-fit t'il en plissant les yeux-Mais explique moi pourquoi tu parle si gentillement a mes guerriers mon clan va très bien et tu n'a pas besoins s'en savoir plus !

J'ai bien le droit de bavarder et de m'inquieter de la santé de chats sauvages! La guerre et la violence n'ont pas ronger mon coeur , moi! Tout les chats de la foret m'inportent!

Mais de quel droit s'imisait elle dans la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Brise de menthe
Guerrière
Guerrière
Brise de menthe


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:20

Tandis que la joute verbale des deux chats continuait, Brise de Menthe s'allongea doucement sur le sol. Elle haïssait ce genre de situations embarrassante, et avait hâte que tout cela ne finisse.

Elle tenta de prendre la parole, mais les deux chefs l'ignorèrent comme si elle était aussi importante qu'une crotte de renard... Quoi-que la crotte de renard est importante pour ce qu'elle signifie ! C'est à dire qu'un renard est sur les terres.... mais ce n'est pas vraiment important pour le moment.

Elle se retint de soupirer, tout en fermant les yeux, et laissa glisser une dernière phrase, sans vouloir paraitre discourtoise pour autant :

- Et bien, vous me réveillerez quand vous aurez finis.

Elle sur ce, elle plaça son museau entre ses pattes.


[ Je suis un peu en retard, haha... Je suis désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:13

(je lqaisse du tempe a Etoile Exotique pour te repondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)   Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de feu et boule de poil (PV: Brise de Menthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise de Menthe.
» Brise de Menthe recherche Ami :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Lac solaire-
Sauter vers: