La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème de la saison des feuilles mortes by Likit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Œil du Ciel
Guérisseuse
Guérisseuse
Œil du Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:45

Des orties... Il me manquait des orties... Je sortis en soupirant de mon antre et me dirigeai vers l'entrée du camp, entrée qui faisait aussi service de sortie. Je m'engageai donc dans le tunnel d'ajoncs et me dirigeai vers le Chemin du Tonnerre. C'était certes un endroit dangereux, mais je devais y aller... Là-bas, il y avait des orties et de la camomille. De la camomille, ça pouvait m'aider. Tant que j'y étais, pourquoi ne pas faire d'autres provisions ?
Je me dirigeai vers la Combe Sablonneuse, la traversai, puis obliquai en direction de la Pinède. Ensuite, je changeai une nouvelle fois de direction : vers la Ferme de Gerboise. Une demi-heure plus tard, j'étais sur les bords du Chemin du Tonnerre. Plusieurs monstres passèrent en trombe devant moi. Le poil hérissé, je flairai l'air... Quelle horrible odeur ! Je feulai en direction des monstres et me dirigeai vers un bouquet d'orties. J'en fis un petit paquet quand je me figeai nette. Là, à quelques mètres de moi, un chat m'observait...


Dernière édition par Œil du Ciel le Mer 10 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:44

Etoile exotique venait de faire un rêve plutôt étrange ou le clan des Etoiles lui avait murmuré de sombre chose qu'il avait a peine compris. Se matin il sortit de sa tanière et profita quelques minutes des rayons du soleil levant. Puis il alla au tas de gibier quelques guerriers déja lever le saluèrent il leur répondit d'un bref signe de queue et pris un mulot plutôt dodu et l'engloutit. Il sortit alors du camp et décida d'aller vagabonder dans un autrre endroit. Sur le chemin il attrapa deux souris et un écureuil. Il tomba sur le chemin du tonnerre oui le chemin du tonnerre, il n'apréciait pas cette endroit mais ses pattes l'avait emmener ici. Un monstre rouge failli l'écraser Etoile exotique fit un bond en arrière les poils de la nuque était herriser. Il resta un bon moment a l'abris des buissons mais un chien passa tous près et le repéra, heureusement il était tenu par un bipède. Mais le chien était plutôt du genre gros chien méchant pas beau qui va te manger tous cru. Le bipède a bou de souffle lacha un peu le chien qui en profita pour se jeter sur Le chef. L'animal failli planter ses croc dans son coup mais le . Quand le chat repera sa prlla en criant après le canider. Etoile exotique se rapprocha de la route et a se moment là il repera un chat. Quand le chat repera sa precence il attendit que les monstres passent et se dirigea vers le chat. Quand il fut a coter du chat il la reconnu c'etait un guerriseur :

-Bonjour il me semble t'avoir deja vu ? A qu'elle clan appartient tu ? Je m'appelle Etoile exotique chef du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Ciel
Guérisseuse
Guérisseuse
Œil du Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:10

Mes oreilles se couchèrent en arrière tandis que le chat au pelage nuancé de brun s'approchait. Rare et belle fourrure... Mais il ne faisait pas partie de mon clan : la prudence s'exigeait... J'ouvris la gueule pour essayer de mieux repérer son odeur. Peine perdue, ce ne fut que la puanteur des monstres qui me parvint. Cette odeur masquait celle du chat étranger, tout comme elle masquait la mienne. Mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ? A une assemblée, certainement. Heureusement, il ne paraissait pas hostile.

-Bonjour il me semble t'avoir deja vu ? A qu'elle clan appartient tu ? Je m'appelle Etoile exotique chef du clan du vent.

Tout s'explique ! Suis-je bête ! Comment ne l'avais-je pas reconnu ? Je m'inclinai respectueusement, me relevai et lui répondit :

-Je suis Œil du Ciel, guérisseuse du clan du Tonnerre. Nous avons dû nous voir à une assemblée.

Je m'assis, droite comme un I, la queue entourant mes pattes. Les hostilités entre nos deux clans n'avaient pas encore été déclenchées. Mais vu la situation des clans, tout peut changer d'un moment à l'autre. Surtout que la saison des Feuilles Mortes arrivait plus tôt que prévu... J'aurais beaucoup de travail, moi. Car la saison des Feuilles Mortes amène toujours des maladies en tout genre. C'était pour ça que je faisais mes provisions : je n'aurai plus le temps d'en faire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:20

La chatte devint moin hostile et lui répondit :

-Je suis Œil du Ciel, guérisseuse du clan du Tonnerre. Nous avons dû nous voir à une assemblée.

Une forme de respect s'installa jamais il ne serait hostile envers une guerriseuse"Heureusement que j'ai pas été méchant avec elle"Il se doutait quelle cherchait des plantes étant donné que le froid arrivait plus vite que prévu. Par nature il voulu lui proposer son aide mais en se rappelant que la guerriseuse ne fesait pas partie de son clan cela pourrait la vexer :

-Tu cherche des herbes je suppose enfin si tu a vraiment besoin d'herbe je peux t'aider.

Il émit un ronronnement il n'avait pas l'intention de se mettre le clan du tonnerre a dos mais aider une guerriseuse pour lui était priotairitaire :

-Alors ?Qu'es que t'en dis ?

Il s'arreta un moment puis repris :

-Si tu n'en a pas envi dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Ciel
Guérisseuse
Guérisseuse
Œil du Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:03

- Tu cherche des herbes je suppose enfin si tu a vraiment besoin d'herbe je peux t'aider.

Je dressai les oreilles tandis qu'un monstre jaune passait en trombe quelques mètres à côté de moi. La proposition d'Étoile Exotique n'était pas mauvaise... Il me fallait le plus d'herbes possible et il fallait que je rentre au camp le plus vite possible : un chat pouvait se blesser à tout moment.

-Alors ?Qu'es que t'en dis ?

Je pris encore un peu de temps pour réfléchir. Oui, j'allais accepter. Et puis, je risquais de le vexer en refusant sa proposition !

-Si tu n'en a pas envi dis le moi.

Je secouai lentement la tête et répondis au chef avec un sourire.

-Au contraire, je crois que votre aide serait des plus précieuses !

Après une très courte pause, je continuai.

-Mais un chef ne doit pas se rabaisser au travail des guérisseurs.

Loin de moi l'idée de rabaisser les guérisseurs ! Justement, leur travail était indispensable à la vie d'un clan. Mais un chef ne pouvait pas faire le travail d'un guérisseur et vice-versa. Ce n'était pas correct... Et puis, les guérisseurs recevaient leur droit à ce travail du clan des Étoiles et je craignais un peu leur réaction si le chef du clan du Vent m'aidait...

-Nous, guérisseurs, avons beaucoup de travail. La saison des neiges arrive plus vite que prévu et je dois refaire mes provisions. Je suis venue chercher des orties et de la camomille.

J'avais dit cela pour engager la discussion. En réalité, ça ne me rassurait pas beaucoup d'être si près du Chemin du Tonnerre, seule... Et j'avais envie que Étoile Exotique reste un peu plus longtemps...


Dernière édition par Œil du Ciel le Lun 15 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

La guerriseuse secoua la tête et sourit tout en lui répondant :

- Au contraire, je crois que votre aide serait des plus précieuses !

Il fut content de sa réponce heureusement pour l'instant il n'était en froid avec aucun clan donc pas de risque de déclencher une guerre normalement enfin la guerriseuse continua :

-Mais un chef ne doit pas se rabaisser au travail des guérisseurs.

-Ne t'inquiète pas je ne fait qu'aider.

Au moment ou la guerriseuse commença a parler il fut emporter comme dans un rêve"Ou je suis là.J'entendis une voie
-Tu crois vraiment que c'est bien.
-Qui est la ?
-Cela ne te servira a rien de savoir qui je suis.
-Et qu'es que tu fait là ?
-Je suis là pour t'empécger de faire quelque chose !
-Et qu'elle chose ?
-Aider cette guerriseuse
-Mais je ne fait rien de mal.
-Si ne fait rien qui mettrait en danger ton clan.

Le guerrier au pelage Etoilé disparu il se souvint a se moment la de qui il était s'était l'ancien lieutenant du clan du vent le lieutenant d'Etoile du renard lorsque elle était encore vivante"Il fut vite ramener a la réaliter réalisant qu'il avait loupé se qu'avait dit la guerriseuse il se posa une question et réangagea la convertation :

-Alors qu'es que tu disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Ciel
Guérisseuse
Guérisseuse
Œil du Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:27

-Ne t'inquiète pas, je ne fais qu'aider.

Je baissai la tête, un peu embêtée. Quelque chose, au fond de moi, m'interdisait d'accepter l'aide du chef. Voilà pourquoi j'avais changé de sujet en lui disant ce que je faisais là...
Étoile Exotique semblait pensif... Écoutait-il ce que je disais ? Non, car, émergeant de ses pensées et revenant sur terre, il me demanda, un peu embarrassé :

-Alors, qu'est-ce que tu disais ?

Lui aussi avait l'air d'avoir oublié sa demande pour m'aider. J'en fus soulagée.

-Je disais juste que j'étais venue chercher des orties et de la camomille car la saison des neiges approche très vite.

Au début, un sourire était apparu sur mon visage. Et petit à petit, au fur et à mesure de mes paroles, ce sourire était devenu triste et il avait finalement disparu de mon visage félin... La saison des neiges voulait dire, tout simplement, la mort... Et la mort allait inévitablement frapper, surtout chez les anciens et chez les chatons...

[Désolée, pas beaucoup d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40

En faite il ne savait plus du tout se qui s'était passer avant mais cela le rendit encore plus a l'écoute d ela guerriseuse :

-Je disais juste que j'étais venue chercher des orties et de la camomille car la saison des neiges approche très vite.

"Je n'aime pas cette saison je sais que mon clan en soufrira"Il resta un moment silencieux comme une feuille morte. Puis il proposa :

-Je n'aime pas trop cette endroit.


Il s'arreta un moment et repris :

-Surtout que des monstre viennent parfois s'écraser a l'endroit ou nous somme.

Il avança encore un peu jusqu'a être hors de porté des monstres. Un corbeau passa dans le ciel sa parure noir était magnifique bien que le noir n'était pas sa couleur favorite. La terre sur lequelle il êtait sentait une odeur bizarre a se moment là il se releva et aperçu une plante. Bien qu'il n'était pas guerriseur il savait le nom de ceretaine plante et se rapelant que la guerriseuse avait besoins de camomille il dit :

-Tu avait pas besoin de sa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Ciel
Guérisseuse
Guérisseuse
Œil du Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:53

-Je n'aime pas trop cet endroit.

Il fit une pause et reprit :

-Surtout que des monstres viennent parfois s'écraser a l'endroit ou nous sommes.

Je baissai les oreilles en me ramassant sur moi-même. C'était vrai ce qu'il disait... Je frémis tandis qu'une série de trois monstres passaient en trombe à côté de nous. Je suivis le chef pour être moi aussi hors de portée des monstres qui n'étaient même pas fait ni de chair ni d'os. Mais d'où venaient-ils ? Et pourquoi toute cette puanteur ?

-Tu avais pas besoin de ça par hasard ?

Je tournai ma tête vers le chef du clan du Vent. Il me montrait du bout du museau une plante aux fleurs blanches. Je souris. Il avait trouvé la camomille ! Je me faufilai jusqu'à l'endroit où j'avais laissé mon bouquet d'orties, je le pris et le ramenai près de la camomille.

Merci beaucoup ! Tu as trouvé exactement ce qu'il me fallait !

Tout en parlant, je prenais plusieurs fleurs et les entassais avec les orties. Je trierai tout ça dans mon antre, quand je serai plus à l'aise...

Pourquoi êtes-vous venu ici ?

C'est vrai ça... pourquoi ? Tout le monde déteste cet endroit ! Moi, j'étais bien obligée de venir pour trouver mes plantes médicinales, mais c'était tout de même rare quand je venais. Mais lui ? Venait-il fréquemment ? Et surtout, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile exotique
Chef
Chef
Etoile exotique


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010

Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:31

(Je vais essayer a la 1ere personne du singulier)

-Merci beaucoup ! Tu as trouvé exactement ce qu'il me fallait !

Je fut content de sa réponce le corbeau que j'observais avait disparut. Desormais je n'ausais fixer la guerriseuse pourquoi sa je n'en ai aucune idée mais de toute façon quelle importance je n'arrivais pas a la regarder POINT. Je finis quand même par la regarder son visage, son pelage et sa voix elle resemblait en tout point a mon ancienne compagne. La chatte parla a nouveaux :

-Pourquoi êtes-vous venu ici ?

Je fut géné par cette question car je ne l'avais dit a personne :

-A vrai dire je n'ais pas envie de te mentir tu lui resemble tellement. Il y a plusieurs années J'était encore guerrier, j'ai rencontré une chatte solitaire qui êtait exactement comme toi. 2 lunes plus tard elle attendait des petits mais un jour Etoile du renard l'ancienne chef du clan du vent la trouvée sur notre territoire et là chassée. Elle a courut des guerriers a ses trousse malgres qu'elle avait des petits dans le ventre elle les a semé. Mais elle a traversée le chemin du tonnerre et un monstres énorme la percutée. Elle n'était pas morte non mais des bipèdes l'on emmené et.....Elle n'est jamais revenue.

Cela me fesais mal de parler de sa je me sentais de plus en plus mal. Mes souvenirs enbrouillaient ma tête :

-Tu est la seul personne a le savoir desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]   Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est partout... [Pv Etoile Exotique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile exotique
» Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)
» • Étoile Astrale [ Validée ]
» Pres Etoile d'Ambre
» Prez' d'Etoile de Litchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Chaussé du Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: