La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème de la saison des feuilles mortes by Likit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Coeur Pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Pur
Guerrier
Guerrier
Coeur Pur


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:43

L.e Personnage

Nom du Chat : Coeur pur
Âge (en lunes): 12 Lunes
Sexe :

Clan :Tonnerre
Rang :
Guerrier
Origines :
Clan

Histoire :
(5 lignes minimum)

Je suis né d'une portée commune rien ne s'était passé de "spéciale" à ma naissance. Je viens de passez guerrier , avant je m'appelais Nuage Pur. Mon plus grand rêve fut de devenir Chef, mais en grandissant, avec les autres cinglés, j'ai appris que c'était une très lourde responsabilité. Je me suis donc assagi, et au lieu de haïr Étoile de Litchi et (le futur lieutenant pas nommé) d'être à cette place, alors que je la voulais, je me suis mis à les respecter... Maintenant, mon rêve est de rester pour toujours avec mes amis... Que dis-je, mes meilleurs amis, avec eux, je me sens comme dans ma famille. C'est ma famille. J'aimerais qu'on fuie loin tout les trois, et qu'on fonde notre Clan, mais bon c'est trop compliqué. Maintenant que je vous ai dit mon Rêve, passons à mes Craintes. Mais qui sait peut être que ça changeras, au Fil du temps...
Ma plus
grande Crainte est de les perdre. J'ai déjà perdu toute ma famille, mais ça c'est une autre Histoire.. Eux, c'est ma nouvelle famille, et si je mourrais ,un jour, jeune, sans pouvoir leur dire au revoir, je m'affolerais et me haïrais toute ma vie. Mais vu qu'on s'est promis d'être toujours ensemble, pourquoi m'inquiéter? Bref, ça ne doit pas être ça... Ah oui, c'ets de voir mon Clan périr alors que moi je serais là, au loin, impuissant, ou alors, de les voir mourir alors que je serais toujours impuissant. C'est mon Pire Cauchemar. Et si un jour ça arrive, croyez le bien, je ne ferais plus partie de ce monde depuis longtemps...

Sinon, j'aime beaucoup les
rongeurs. J'adore les courser dans toute la forêt, avec ma famille de cœur et rouler avec eux dans l'herbe grasse et verte. je pourrais le faire pendant des heures. J'aime sortir par les jours de Tempête et courir tout mon saoul pour me défouler, car j'aime sentir le Vent de ma course redoubler dans mes moustaches. Les longues soirées à contempler les étoiles, à jouer ou à se balader sous la lune avec mes amis fontaussi parti de mes amusements personnels. Je déteste en revanche les petits emmerdeurs qui se baladent la tête haute à travers le Camp, se pavanant comme s'ils valaient mieux que nous mais j'adore les voir cinq minutes après s'aplatir aux pieds du Clan des Etoiles! C'est trop marrant. Je n'aime pas non plus les gros oiseaux comme les corbeaux. Ils sont pas bons, et en plus, méchants et difficiles à attraper. J'aime aussi beaucoup les yeux des personnes. Les regarder, et m'y perdre, décrivant chacun de leur détail dans ma tête, penchant la tête sur le côté pour mieux voir, j'adore!


Description Physique : (2 lignes minimum)

Je ne suis pas beau. Pas de mon avis en tout cas. Tout le monde me trouve adorable, mais pas moi. J'en sais rien. Mignon? Peut être. Je suis un chat comme les autres. Un matou efflanqué long manteau épais, strié de rayures. Bon, en tout cas, je vous laisse vous forger votre avis vis à vis de moi. Moi, c'est moi, et je m'en fout de ce que l'ont en dit.
Je suis né petit. Et puis, j'ai grandi. Bien sûr, comme tout le monde, mais j'ai plutôt... évolué, en fait. Vous voyez? Je suis né saucisse à pattes, j'ai grandit saucisse à patte, et pouf, maintenant je suis haut perché sur mes quatre longues pattes puissantes. Je suis maigre. Maigre et efflanqué. Tout ça, à faire peur. Okei, vous me direz, c'est normal, il est petit, il grossiras avec l'âge. Mais non! La preuve, je suis comme ça depuis que je suis né. On croyait même que je ne survivrais pas à l'Été dans ce Clan de demeurés. Ouais, ouais, je sais C'est d'abord pour ça que je me trouve pas beau. On dit qu'avoir des rondeurs, c'est bien, mais être fin ou maigre, c'est bien! Eh ben nan. Moi j'aimerais être bien formé, comme Etoile de Litchi. Lui, il a un corps robuste, sans être ni trop gros ni trop fin. Je n'insinue pas par là que je suis faible, attention!


Description Psychologique : (1 ligne minimum)

On pourrait définir mon caractère comme mystérieux et adepte de la vengeance. Mais cela ne suffirait pas. Mon esprit est tellement tordu et tellement profond que deux mots ne pourraient jamais me décrire. Un trait de mon caractère qui est sans doute l'un des plus importants : je ne renonce jamais. Ni quand je traque une souris, ni quand je traque un chat. Rien ne me résiste. On me disait souvent que j'étais folle, je ne l'ai ai pas cru, car je suis comme ça : je n'aime pas qu'on me critique ou que l'on me contredise.



V.otre Profil

Votre PUF : Wadou
Votre Âge : 13
Comment avez-vous connu ce forum? : Ben, j'l'ai trouvé dans un Kinder Surprise!
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) :
Autre Chose : (Facultatif)


V.alidation

Avez-vous lu le règlement?
Codes: Oka'y by Likit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Litchi
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
Etoile de Litchi


Messages : 94
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:11

Lol ^^ Bienvenue !
Je te fait un kit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcw.forums-actifs.com
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

Bienvenue! 2 guerriers dans le tonnerre veinard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Etoile de Litchi
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
Etoile de Litchi


Messages : 94
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:39

Les gens m'aiment beaucoup Présentation de Coeur Pur Icon_razz Si il y en a encore je vais le fermer pour que les autres Clans aient aussi des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcw.forums-actifs.com
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:42

Ouai vive la riviere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Pur   Présentation de Coeur Pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Quetzal, présentation
» Patrouille : Frontière d'esprit [PV : Coeur Pur, Etoile d'Ambre]
» Présentation d'Œil du Ciel
» Formulaire de Présentation :
» Présentation de Nuage de Noisette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: