La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème de la saison des feuilles mortes by Likit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pres Etoile d'Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Pres Etoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Pres Etoile d'Ambre   Pres Etoile d'Ambre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:08

L.e Personnage

Nom du Chat : Etoiule d'Ambre
Âge (en lunes): 36 lunes

Sexe :

Clan : Clan ce la Riviere (le meilleur!)
Rang : Chef!
Origines : Riviere

Histoire :
(5 lignes minimum)
Etoile d'Ambre est nee il y a bien des lunes, par une chaude nuit d'ete. Sa mere, Patte de Soleil, est morte comme ses freres pendant l'accouchemant. son pere, Etoile Rousse, en prit un sacre coup et ne fut jamais le meme. Mais il ne renonca pas a sa place de chef et continua a conduire son clan, meme si la mort de sa compagne lui pesait. Il s'est alors entierement occupe de Patte d'Ambre, al seule survivante qui etait aussi le portarait vivant de sa mere. Il fut son mentor et la couva d'un amour qu'elle trouvait des fois bien lourd, mais elle comprenait le vieux chat. Elle devient rapidement guerriere, grace aux bon entrainements de son pere qui ne la menagait pas. Elle eut aussi tres rapidement un apprenti et a la mort du lieutenant de l'epoque, son pere la prit pour le remplacer. Les chats du clan gronderent davant tant d'injustice, elle etait jeune et un candidat bien meilleur etait la. Coeur d'Ambre passa alors de tres mauvais jours, haie de tous, mais ne baissa pas la tete. Son pere prit alors sa retraite, et sous les hues des chats de son clan, elle devient chef. Elle doit maintenant se faire respecter et acceptee.


Description Physique : (2 lignes minimum)
Etoile d'Ambre est une belle chate rousse ou pelage d'Ambre. Elle a les yeux de la meme couleur et les pattes fortes et agile. Elle est une tres bonne guerriere meme si peux le remarque avant d'avoir une griffe sur la gorge.

Description Psychologique : (1 ligne minimum)
Etoile d"ambre est determinee et tetue, elle atteint toujours c'est objectifs. Elle est aussi solitaire car personne ne l'aime et elle mene son clan contre tous avec determination et force. Elle reve de se faire acceptee et aimee de son clan.




V.otre Profil


Votre PUF : sun
Votre Âge : 13 presque 14
Comment avez-vous connu ce forum? : par mon likit
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un
atelier) : fait par mon cher.



V.alidation

Avez-vous lu le règlement? oui
Codes: Oka'y by Likit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Etoile de Litchi
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
~ Fondateur Likit ~ Chef du Clan du Tonnerre ~
Etoile de Litchi


Messages : 94
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Pres Etoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Pres Etoile d'Ambre   Pres Etoile d'Ambre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:34

Je suis pas TA Likit Pres Etoile d'Ambre Icon_redface Je suis TON Likit si tu veux ^^
Codes bons, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcw.forums-actifs.com
Etoile d'Ambre
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
~ Admine en Chef Larm' ~ Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile d'Ambre


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2010

Pres Etoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Pres Etoile d'Ambre   Pres Etoile d'Ambre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:12

dsl, j'ai fait une faute de frappe.

Je serai abscente pendant un moment, pour forces majeurs, je pense pas me co avant la rentree, desole, mais je fait de mon mieux. Vous allez me manquez! J'ai pas le temps d'exlpiquer, je le ferai apres.
pas le temps de le metre au bon endroit je prend enfin l'avion apres4 h d'atttente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pres Etoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Pres Etoile d'Ambre   Pres Etoile d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres Etoile d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile exotique
» • Étoile Astrale [ Validée ]
» Prez' d'Etoile de Litchi
» Etoile du Quetzal, présentation
» Rencontre secrète... ( pv Etoile Exotique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: